C'est bon Père Noël, tu peux venir!

Coucou les filles! Le week-end passé était le premier de l'avent, alors comme je faisais tous les ans avec ma môman, c'est le week-end "D&CO en mode Noël dans ma maison pour que le père Noël soit content".

Il faut bien l'accueillir pour être gatées!


Tout de rouge vétu, comme toi Père Noël!


J'aime prendre mon temps pour le décorer mais c'est vrai que depuis qu'on a Woody, on essaie de limiter les tentations, genre guirlande qui donne envie de tirer dessus ou boules fragiles à sa hauteur.

Une nouvelle boule achetée cette année, tout en transparence!


Tes rennes sont prêts pour la livraison!

Tous les ans avec mon Cher et Tendre, on organise un "Noël entre amis". Chacun apporte un truc à manger ou à boire ainsi qu'un cadeau unisexe à moins de 5€. On note tous les noms des participants sur un papier, et on tire au sort chacun notre tour. Le nom tiré est celui à qui on doit offrir le cadeau. On se marre toujours bien et tout le monde est ravis d'avoir un petit cadeau avant les gros :)
Une boule à neige vintage, je l'ai
depuis toute petite!

Bougie Française Gnome des Bois, cute!
Je ne suis pas très chocolat (oui oui c'est possible), j'aime uniquement le chocolat extra noir. Donc les calendriers de l'avent, j'adorais les ouvrir mais le chocolat finissait souvent dans la bouche de ma soeur ou de ma mère (elles étaient ravies pour le coup). Mais cette année, ah ah ça va finir sur mes ongles!!

Saurez-vous deviner quel est mon calendrier? hihii


Bonus: un ciaté caviaaaaar!
Prom Queen avec des paillettes et des perles!
Alors les filles, avez-vous décoré votre chez vous?

CONVERSATION

2 commentaires:

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top