My Little Cocoon Box, elle est cocoonement bien!

Coucou les filles! Je fais une pause dans mon récit newyorkais pour vous présenter la Little Box du mois de novembre, My Little Cocoon Box.
Comme d'hab' j'ai envie de dire, le dessin est très mimi et représente bien le mood du moment. Envie de rester au chaud chez soi quand il caille dehors, de prendre soin de son corps pour affronter la dureté de l'hiver qui approche...
Parlons contenu maintenant. Une fois ouverte, on découvre une grande carte avec un proverbe suédois "Un homme sans femme ne tient pas l'hiver". Amies célibataires, selon les suédois, foncez! Amies en couple, votre homme va être calin ;) Bref on aime les suédois (déjà qu'on les aimait bien avec leurs meubles en kit)!
Niveau goodies, on y découvre un produit que je connaissais déjà mais que j'avais perdu (ou alors je ne sais plus où je l'ai laissé traîner): une mini bouillotte pour main. Vous clipsez le rond métallique à l'intérieur et la bouillotte devient toute chaude. Il suffit de la laisser tremper dans de l'eau bouillante 10 minutes pour qu'elle refonctionne. Elle est très mimi et c'est bien pratique!

Ensuite, on trouve un bandeau style "laine tressée" à mettre autour de la tête. Ca tombe bien, je me tatais pour en acheter un. Je pense qu'avec une petite broche pour la personnaliser, ça peut être canon non?
Parmi les classiques, le little book, cette fois ci consacré au cocooning. A vrai dire, je les survole à chaque fois, il a souvent plus d'images que de textes.
Enfin, un CD. Oui un CD mais de méditation sivousplait! A écouter dans son bain, entourée de bougies pour je cite "suivre sa respiration et prendre conscience de son corps". Hâte de le tester!!
Niveau produits, seulement 2. Bon je sais, ce n'est plus une box beauté. Mais c'est du lourd!!
Un shampooing aux 5 huiles essentielles de l'Occitane et un lait pour le corps de La Sultane de Saba. Deux belles marques de qualité que je connais de nom, alors très envie de les tester!
Pour conclure, une petite box bien sympa, je lui donne 7/10 :)
Et vous, elle vous plaît?

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. ah cool ce shampoing! moi j'ai eu un autre produit :)

    RépondreSupprimer
  2. La petite bouillotte me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais déjà une en forme de coeur, c'est super pratique quand il fait super froid!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top