Haul mode newyorkais!

Coucou les filles! Après mon haul beauté NY, voici le haul fashion! Avec Sandy, les plans shopping ont un peu été contrariés. J'aurais aimé retourner à Soho qui est un excellent quartier pour dépenser ses sous. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même trouvé mon bonheur :)

Magasin Victoria's Secret
Je pense que j'ai fais tous les classiques incontournables quand on va à NY dont notamment Forever 21, Urban Outfitters, Victoria's Secret... Mais j'ai également fais un petit (gros) tour chez nos grands classiques: H&M, Zara and co.


Magasin Urban Outfitters

Les magasins à NY sont immenses. Souvent sur 3 étages et il faut voir la taille des étages. Quelle galère pour trouver les cabines d'essayage! Oui elles sont souvent regroupées à un seul étage, pratique! Le magasin Victoria's Secret est un vrai coup de coeur, il est très beau. Par contre, j'ai été déçue par la lingerie et les prix. Contrairement aux défilés, rien ne m'a fait rêver en sous-vêtements. Par contre, au rayon cosmétiques (oui oui, Victoria's Secret c'est aussi de la beauté) et leur marque "pas chère" Pink on trouve de jolies choses. J'ai craqué pour ce pull rose flashy siglé 86 (39$), l'année de création de la marque et mon année de naissance, ça tombe bien! J'ai aussi acheté la trousse que je vous ai montré juste .

Pink, la marque "abordable" de Victoria's Secret

Ils font de belles promesses chez Victoria's Secret!
Ensuite, encore à cause de Sandy, Abercrombie&Fitch était fermé. Ouiiiiin pas de beaux sweat-shirts! Mais je me suis ratrappée chez American Eagle avec ce sweat gris et rose brillant très doux (35$). 
Chez Forever 21, j'ai essayé beaucoup de choses pour finalement n'en garder qu'une: des boots grises cloutées avec ce qu'il faut de talons (35$). J'en suis fan et je ne les quitte plus. Elles sont très confortables et très tendances. C'est une enseigne que j'ai vraiment aimé, il y a beaucoup (trop) de choix.


J'ai aussi vidé un peu plus mon porte monnaie chez H&M avec deux soutiens gorges (12$ les 2 car un acheté, un offert!) et un jean (25$). Et là miracle, même pas besoin d'un ourlet de 15 cm!! Les miracles existent!


Pour finir, j''ai aussi (beaucoup) craqué sur des articles très...touristes. En plus d'un porte clés M&Ms, j'ai shoppé tout ce qui se fait ou presque en I love NY: le bas de pyjama hyper confort, des dessous de verres trop beaux, des portes clés pour les copains et le fameux tee-shirt I love NY.


A fond dans New York moi? Ce n'est pas parce que j'ai aussi acheté des boucles d'oreilles Statue de la liberté et un tee-shirt NYU (université de NY) que je suis accro...Enfin si un peu quand même.

Je noterais quand même une petite déception pour Victoria's Secret, j'ai lavé une fois le pull, à la main, et avant même de le laver, il a déjà beaucoup peluché. Pour le prix des vêtements vendus là-bas, c'est un peu la loose je trouve. Enfin ne vous inquiétez pas, les magasins à New York, c'est quand même une tuerie! :)
Alors il vous plaît mon butin modesque (et touristique :)?

CONVERSATION

10 commentaires:

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top