Toutes en sac cartable!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous parle d'une tendance qui cartonne depuis une saison et à laquelle j'ai complètement succombé: le sac cartable! Pratique et esthéthique, le sac cartable donne envie de prendre la rentrée du bon pied!

Le premier sac avec le noeud leopard est de la marque Lollipops. Une copine l'a en grand modèle et j'ai tout de suite flashé dessus. Par contre, il était à 50€ si je me souviens bien alors j'ai attendu les soldes avec un rabais de -50% pour l'acheter. Il est très beau et pratique avec une bandoulière qui peut s'enlever.


Le 2ème est un modèle vintage acheté chez Emmaus. Il est bleu marine façon croco, il fait très BCBG.


Celui de gauche, vous le reconnaissez? C'est celui que j'ai acheté début septembre dans un vide-grenier à Veigné (http://woodybeauty.blogspot.fr/2012/09/aujourdhui-jai-chine.html) ! Il fait un peu sacoche de facteur non? Celui de droite, aaaah un vrai coup de coeur! Il est en croûte de cuir et vient de chez Zara. Il m'a coûté un bras mais qu'est-ce que je l'ai porté! Il est assez lourd par contre, je suis obligée d'alterner avec d'autres sacs dans la semaine sinon j'ai vite mal au dos.

Enfin le grand dernier au fond là, oui le grand vert (non pas Hulk!), je m'en sers comme sac de voyage. Il me fait penser à un sac Kelly de chez Hermès mais pour 3€ dans une brocante :) J'espère un jour pouvoir m'en offrir un mais va falloir économiser pour ça!



Et vous les filles, aimez-vous les sacs cartable?

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'aime bien les sacs cartable mais je n'ai pas encore eu the coup de coeur pour un! alors je n'en ai pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas bien finir par trouver ton bonheur, ya du choix en ce moment dans les magasins!

      Supprimer
  2. Ouais j'adore ce type de sacs, j'en recherche désespérément justement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les magasins en sortent beaucoup en ce moment, toi aussi tu vas trouver ton bonheur! :) Moi faut que j'arrête de le trouver lol

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top