Les 20 km de Tours ou les bonnes résolutions #1

Coucou les filles!

On les voit sur les bords de la Loire et sur les bords du Cher, dans le parc Grammont ou aux Prébendes, habillés en short et casques vissés sur les oreilles. Ils nous envahissent, ils sont partout, AAAAH mais qui?! Les joggeurs, les coureurs, les sportifs, les téméraires...bref les participants aux 20km de Tours. Rendez-vous incontournable depuis 30 ans rendez-vous compte! Mais pourquoi cette longévité?? Envie de se dépasser, de montrer ce dont on est capable, se prouver à soi-même que l'on peut réussir?

Et bien moi c'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé non pas de courir les 20 km de Tours mais de courir tout court. J'ai arrété le sport quand j'ai quitté le lycée donc autant dire que ça remonte maintenant, surtout que je n'ai jamais été une grande sportive. Et je le sens bien maintenant. Exemple? Je ne fume pas mais quand je monte des escaliers, je suis essouflée. Alors depuis 2 semaines, je cours tous les jours. Franchement, je ne sais pas par quel miracle j'ai tenu déjà si longtemps. Quoique si, en fait je sens déjà les effets. Je progresse de jour en jour niveau durée de course, je suis beaucoup moins essouflée et mes cuisses sont déjà plus fermes. Alors peut-être que je pourrais dire bientôt bye bye à la cellulite aussi, alleluia!

Bref c'était ma première résolution de cette rentrée, me remettre au sport et j'espère vraiment m'y tenir cette année. Mais cette fois-ci j'ai un allié de choc avec moi:  Woody. Et oui, il faut bien le sortir tous les jours le petiot, ça motive!

Non ce n'est pas le tournage de 30 millions d'amis ;)


Et vous avez-vous pris de bonnes résolutions sportives?

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Moi je parie sur les amies qui reprennent le sport, c'est encore mieux que le sport en lui-même!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top