J'ai enfin reçu My Little Couture Box et c'est une grande première pour moi!

Coucou les filles!
Comme vous le savez, je suis nouvelle dans la blogosphère et je découvre tout ce qui va avec dont les box. Enfin c'est ma petite soeur qui m'y a entrainé (dans la blogo et dans les box :) en m'offrant un abonnement de 3 mois à My Little Box.
Et ce matin, alleluia, j'ai enfin reçu la mienne! J'en pouvais plus d'attendre et d'éviter soigneusement les articles à son sujet! Déjà je trouve la boîte superbe avec son dessin, ça donne envie de les collectioner. Après quand on ouvre on y trouve un joli paquet enrubanné, hum ça sent bon les surprises!

Et qu'est-ce qu'on y trouve? Pas mal de goodies et 2 produits de beauté. Oui avec le changement de concept, la Litlle Box n'est plus vraiment une box beauté (victime de son succès?).

Niveau goodies, on y trouve des petites robes à découper et colorier. J'avoue que je n'ai pas très bien compris l'intérêt car il y marqué "3 petites robes à découper pour décorer votre appart". Je pense que si je disperse ses petites robes dans la maison, mon cher et tendre va pas adorer et puis ça fait un peu gamin comme idée non? Après en marque page par exemple, pourquoi pas. Ensuite on découvre un carnet liberty pour y noter ses pensées. Il est très mimi mais dès qu'on l'ouvre on découvre qu'il est sponsorisé par fiat pour une belle pub pour la fiat 500. Qu'est-ce qu'une voiture vient faire dans le thème? Je ne sais pas vous mais moi ça me dérange un peu. Enfin un My little couture book s'est glissé là dedans avec des conseils modes (comment nouer un foulard? etc.). Plutôt sympa je trouve, certes on va le lire qu'une fois mais il est vraiment bien illustré.

Dans le thème Haute Couture, on trouve également une mini canette de coca cola light habillée par Jean-Paul Gaultier et une invitation à gagner pour son défilé. Moi je suis une grande accro au coca light donc j'avais déjà découvert la cuvée Gaultier mais une petite canette en plus, je suis ravie! Par contre, l'invitation, à peine retournée, à peine on voit "malheureusement, vous n'avez pas décroché l'invitation". Ah bon, c'est pas vrai? Ca casse un peu l'ambiance non?
Pour finir les goodies, on a le droit aussi à des petites cartes avec des filles dessinées dessus avec des enveloppes. Certaines blogueuses ne voient pas l'utilité, moi je sais déjà que je les utiliserais en invit' pour une soirée filles! :) 
Pour finir au rayon goodies, le meilleur pour la fin! Un col Claudine réversible et un shopping bag très parisien. Je suis complètement fan! La forme du sac change et le col Claudine c'est la tendance de cet hiver (bien que j'ai peur de croiser une fille avec)!
Au rayon beauté, là je dois dire que c'est mitigé. J'ai reçu dans un très joli pochon, un mini échantillon de crème Rogé Cavaillès, un crayon noir pour les yeux et un badge girly (oui je sais, c'est pas de la beauté mais c'était dedans :).
En ce qui concerne la crème, je suis ravie de la tester bien que l'échantillon soit vraiment petit. Mais alors le crayon noir... sans marque, écrit en espagnol (et moi j'ai fais allemand mince), on y trouve aucun logo, juste les composants à moitié effacés. C'est toujours utile mais il fait vraiment cheap. Surtout quand j'ai vu que certaines avaient eu des vernis à ongles ou des mini mascaras Givenchy, ça fait plus Haute Couture! Mais c'est le jeu, j'aurais pu avoir un gloss et je n'en mets pas donc plutôt contente dans l'ensemble, je lui mets un 7/10 (l'effet 1ère fois est là je l'avoue)!
Au final, j'ai quand même hâte de recevoir la prochaine, voir si j'aurais des produits plus tentants!
Et vous, êtes-vous abonnée à une box? Avez-vous aimé la Litlle Box si vous l'avez reçu?

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Bonne idée les petites cartes pour faire des invit'!! et je n'avais même pas vu que le carnet est sponsorisé par FIAT 500 en effet pas trop de rapport!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top