Exclu! Découvrez la Mumu Box! ;)

Coucou les filles! Aujourd'hui je vous propose une exclu nationale, que dis-je mondiale! Vous allez découvrir la Mumu Box! Et oui, le 27 juillet dernier, jour de mon anniversaire, ma soeur m'a confectionné un super cadeau. Une box à mon nom avec plein de surprises à l'intérieur. Customisée avec une belle pomme et les lettres NY, elle me rappelle mon départ prochain pour la ville qui ne dort jamais!
A l'intérieur, j'y ai trouvé de nombreux échantillons de make-up et de produits de beauté comme dans une vraie box: rouges à lèvres Agnès b., démaquillant Science et Mer, miniatures de parfum...bref j'ai du choix et du produit à tester!


Ensuite, une foule de belles petites choses. Un trio de boucles d'oreilles et un super collier moustache doré, pile dans la tendance. Je les ai déjà beaucoup porté, ma soeur connaît bien mes goûts.


Toujours au rayon bijoux mais gourmands cette fois, un collier plaquette de chocolat et une bague macaron mauve, si c'est pas à croquer?


Niveau soin, des perles de bain en forme de coeur et une râpe pour les pieds pour mes bains chauds que j'affectionne par ce temps frileux .


J'ai aussi eu un full-size comme dans les box, le fond de teint poudre matifiant Sephora dont je vous parlais ici. Il est vraiment top, je le recommande à toutes. Matifiant avec une super odeur, l'éponge et le miroir permettent une application facile.


Enfin, le meilleur pour la fin...un abonnement de 3 mois pour My Little Box! Je vous ai montré ma première box reçue mi-septembre, je vous ferais également partager les prochaines. En tout cas, je suis accro au concept, j'adore avoir une surprise tous les mois dans ma boîte aux lettres!


Alors, pas mal cette mumu box non?

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. courage dans ton projet d'éviter les craquages :-) pas évident, moi j 'essaie de craquer le moins possible en n'achetant que des basiques assez quali, qui du coup ne se démodent pas et durent longtemps et peuvent s'accessoiriser ou se combiner avec différentes tenues, çà permet de varier les styles avec la mm tenue...ou alors la fripe et le vintage, bien et pas cher, qu'on peut retoucher et recustomiser aussi...voilou, puisses mes tuyaux perso t'aider ds ce dur combat qu on connait toutes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais pas mal dans les dépôts vente ou même Emmaus, on y trouve parfois des trucs supers sympas de marque à petits prix. Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'investisse plus dans dans de bons basiques à accessoiriser comme tu dis! Mais comme tu le dis aussi, c'est un dur combat de ne pas craquer sur le pull tendance du moment, de ne pas craquer son porte monnaie tout court d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top