Tours city #la mode n°3

Aujourd'hui je termine mon dossier sur les différents types de magasin que l'on trouve à Tours. Vous cherchez luxe, calme et volupté? Embarquez immédiatement dans le vol glamour direction Tours!

La plupart des grandes marques de luxe se trouvent aux Galeries Lafayette (rue Nationale) et au Printemps (rue de Bordeaux). De la bijouterie à la maroquinerie, vous y trouverez tout ou presque: Lancel, Thomas Sabo, Calvin Klein, Ralph Lauren...

Galeries Lafayette de Tours
Mais on ne trouve pas encore les marques les plus fameuses comme Dior, Chanel, Louis Vuitton etc. Ces maisons finiront certainement par arriver car vous trouverez au 9 rue des Halles, un magasin qui est là depuis des années: Hermès. Vous y trouverez les fameux foulards dans une ambiance très chic où il faut bien l'avouer, on n'ose pas faire un bruit.

Boutique Hermès
Je l'avoue, ce n'est pas les boutiques que je fréquente le plus (cause porte monnaie!) mais dès que j'ai plus de sousous, je vous promets, j'irais :)

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas les galeries ni le printemps chez moi mais bon, comme c'est cher, ce n'est pas trop grave XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que c'est pas mes magasins préférés non plus, ou alors en période de soldes, là ça peut valoir le coup pour des marques comme Maje ou Comptoir des cotonniers ;)

      Supprimer
  2. Saint Laurent était présent jusqu'aux années 2000, puis ils ont fermé. Tu peux trouver aussi Prada, Miu-Miu, Chloé, etc rue des Halles, chez Albertina. Et il y a une boutique Burbery où la vendeuse est adorable!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manque plus que Vuitton et Chanel et on aura toutes les marques!

      Supprimer
  3. Je trouve plus de trucs aux galeries qu'au Printemps! Surtout en périodes de soldes! Mais j'adore le stand Thomas Sabo du Printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il ya des charms trop chous!

      Supprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

Back
to top